Covid

Symptômes liés au Covid-19

En tant que parent/tuteur du participant,
je prends note et m’engage à respecter les consignes suivantes : si mon enfant était malade avant l’activité, il peut participer au stage, pour autant que :

a. Si le participant a été testé COVID positif, un intervalle de 7 jours s’est écoulé depuis le début de la maladie et le début du séjour ET il existe absence complète de symptômes depuis au moins 3 jours avant le début du séjour.

b. Si le participant a été testé COVID négatif ou il a présenté une autre maladie, il existe une absence complète de symptômes depuis au moins 3 jours avant le début du séjour.

c. Si une personne dans la bulle sociale du participant a été testé COVID positif, je respecterai les stratégies actuelle en vigueur.
« Actuellement, si test négatif ou pas de test chez le participant : pas de participation aux activités de vacances, aux stages, dans les 14 jours suivant le contact à risque ou 14 jours après que le membre positif de la bulle sociale ait pu arrêter l’isolement à domicile. » »

D. Afin d’assurer la protection de tous, nous allons vous accueillir à la barrière. Les parents resteront à l’extérieur pendant qu’un animateur accueillera votre enfant. L’animateur prendra la température de votre enfant et lui désinfectera les mains.
Si votre enfant présente des symptômes du COVID-19, veuillez rapidement nous avertir afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires.

Lu et approuvé le 3 août à Beignée